Emmabuntüs Forum
Présentation des membres du Forum => Allez courage pour votre présentation :-) => Discussion démarrée par: dudusympa le février 02, 2015, 09:33:22 pm
-
Bonjour à tous !
Bien que tout jeune sur Emmabuntüs 3 je trouve le programme plus rapide que le site ou il faut savoir patienter pour passer d'une page à l'autre.
J'ai eu du mal a m'inscrire !! ::)! Ce n'est qu'à la 5° tentative que mon inscription a pu passer.
J'ai failli abandonner. :-\
je suis retraité, français vivant ma retraite en Ukraine.
Bien heureux de savoir votre communauté. :)
Bertrand.
-
Bonjour Bertrand,
Bienvenue sur notre forum, et effectivement le forum sur sourceforge n'est pas très rapide car nous avons implémenté un forum sur un espace pas prévu à cette fonction ;)
De plus maintenant concernant l'inscription au forum, j'ai encore plus blindé les formulaires, car j'en avais mare d'avoir 10 nouveaux inscrits spammeurs par jour ;)
Si tu parles le russe tu peux aider notre collectif par la com dans cette petite région du monde.
Bien à toi.
Patrick