Emmabuntüs Forum

Présentation des membres du Forum => Allez courage pour votre présentation :-) => Discussion démarrée par: lelec le avril 03, 2016, 06:20:51 pm

Titre: Présentation
Posté par: lelec le avril 03, 2016, 06:20:51 pm
Salut à tous,
J'utilise Ubuntu depuis une dizaine d'années et Emmabuntus 2 depuis 2-3 ans.
Je suis étonné, mais néanmoins content de me connecter sur le forum Emmabuntus (que je découvre à l'instant), avec mon nom et mon mot de passe Du forum d'Ubuntu.fr.
Ciao
Lelec