Emmabuntüs Forum

Présentation des membres du Forum => Allez courage pour votre présentation :-) => Discussion démarrée par: yayacmoi le juillet 21, 2016, 09:43:32 pm

Titre: Bonsoir à tous ! Yannick de Saint-Nicolas-Lez Liège
Posté par: yayacmoi le juillet 21, 2016, 09:43:32 pm
Salut la compagnie !

Yayacmoi !  Je vis en Belgique et j'ai découvert le projet emmabüntus quand elle était encore lié à Ubuntu 10.04. J'espère pouvoir apprendre de votre expérience sous Debian car, cherchant un système clé sur porte avec la stabilité légendaire de Debian, je me suis dit que je me devais de passer par la nouvelle Emma DE 1.0.

Dans l'espoir d'en apprendre un petit peu plus, chaque jour,

Merci de votre accueil !
Titre: Re : Bonsoir à tous ! Yannick de Saint-Nicolas-Lez Liège
Posté par: Patrick le juillet 21, 2016, 09:49:51 pm
Bienvenue Yannick sur notre forum, et espérons que la nouvelle EmmaDE répondra à tes attentes.
Titre: Re : Bonsoir à tous ! Yannick de Saint-Nicolas-Lez Liège
Posté par: yayacmoi le juillet 21, 2016, 09:50:24 pm
Elle y répond déjà largement. ;)
Titre: Re : Bonsoir à tous ! Yannick de Saint-Nicolas-Lez Liège
Posté par: Patrick le juillet 21, 2016, 09:55:11 pm
Cool ;)
Titre: Re : Bonsoir à tous ! Yannick de Saint-Nicolas-Lez Liège
Posté par: bruno-legrand le juillet 21, 2016, 10:10:34 pm
Bienvenue Yannick (alias yayacmoi)    :)

Content que cette nouvelle Emma DE te convienne.

N'hésite pas à nous faire des retours (positifs/négatifs, peu importe) quand tu voudras.   ;)
Titre: Re : Bonsoir à tous ! Yannick de Saint-Nicolas-Lez Liège
Posté par: ideefixe le juillet 23, 2016, 09:27:15 am
Bonjour Yannick et bienvenue  :)

Tu serais également le bienvenu chez https://debian-facile.org/forum.php (https://debian-facile.org/forum.php) .