Emmabuntüs Forum
Présentation des membres du Forum => Allez courage pour votre présentation :-) => Discussion démarrée par: claude1948 le décembre 06, 2016, 08:34:15 am
-
bonjour
je viens de m’inscrire sur le forum
je vis en Corrèze
mes distributions DFLinux et Handylinux