Emmabuntüs Forum

Présentation des membres du Forum => Allez courage pour votre présentation :-) => Discussion démarrée par: ritch le octobre 08, 2021, 03:40:27 am

Titre: nouveau sur emmabuntus "ritch"
Posté par: ritch le octobre 08, 2021, 03:40:27 am
Bonjour à tous
 
Je suis nouveau dans ce forum, j'ai 58ans je bricole et j'aime bien l'informatique et surtout la philosophie du libre, qui est apprendre et surtout partager. je teste emmabuntus DE4 que je la trouve très agreable et facile à installé .Ayant deja tester, linux mint et ubuntu, je ne suis pas trop perdu apres j ai toujour aimé l'interface XFCE.
voila au plaisir de vous lire et merci au devellopeur pour cette distribution personaliser

Ritch
Titre: nouveau sur emmabuntus "ritch"
Posté par: ZorKas le octobre 08, 2021, 07:36:51 am
Bonjour Ritch,

Bienvenue dans la communauté  :)

ZorKas
Titre: nouveau sur emmabuntus "ritch"
Posté par: alain-tux le octobre 08, 2021, 09:09:29 am
Bonjour Ritch et bienvenue sur le forum d'Emmabuntüs ;)
Titre: nouveau sur emmabuntus "ritch"
Posté par: Patrick le octobre 08, 2021, 09:04:07 pm
Bonjour Ritch,

Bienvenue sur notre forum, et merci pour vos retours positifs sur notre distribution.

Si vous devez faire du réemploi de plusieurs ordis pensez à regarder ce tuto de notre clé USB de réemploi : https://emmabuntus.org/methode-de-realisation-de-la-cle-de-reemploi-emmabuntus/
Titre: Re : nouveau sur emmabuntus "ritch"
Posté par: notlurking le décembre 24, 2021, 08:02:18 pm
Hello to all. I just like to say that I tried many other distros before, but without any hesitation Emmabuntus is the best!!!
Runs smoothly, no hiccups, just the right amount of software, speedy, love the cairo dock, ect ect.

I can't figure out why you are in 75th place in Distrowatch.
 
Very very satisfied...love it. Great work guys.
Titre: Re : nouveau sur emmabuntus "ritch"
Posté par: ZorKas le décembre 24, 2021, 08:38:36 pm
Hello to all. I just like to say that I tried many other distros before, but without any hesitation Emmabuntus is the best!!!
Runs smoothly, no hiccups, just the right amount of software, speedy, love the cairo dock, ect ect.

I can't figure out why you are in 75th place in Distrowatch.
 
Very very satisfied...love it. Great work guys.

I confirm that it is an excellent distribution
Merry Christmas

 :)
Titre: nouveau sur emmabuntus "ritch"
Posté par: Patrick le décembre 26, 2021, 05:59:15 pm
Hello to all. I just like to say that I tried many other distros before, but without any hesitation Emmabuntus is the best!!!
Runs smoothly, no hiccups, just the right amount of software, speedy, love the cairo dock, ect ect.

I can't figure out why you are in 75th place in Distrowatch.
 
Very very satisfied...love it. Great work guys.

I confirm that it is an excellent distribution
Merry Christmas

 :)


Thank you Zorkas and Notlurking for your feedback, and you are too kind to our distribution.
Happy Christmas to you.