Emmabuntüs Forum
Présentation des membres du Forum => Allez courage pour votre présentation :-) => Discussion démarrée par: ritch le octobre 08, 2021, 03:40:27 am
-
Bonjour à tous
Je suis nouveau dans ce forum, j'ai 58ans je bricole et j'aime bien l'informatique et surtout la philosophie du libre, qui est apprendre et surtout partager. je teste emmabuntus DE4 que je la trouve très agreable et facile à installé .Ayant deja tester, linux mint et ubuntu, je ne suis pas trop perdu apres j ai toujour aimé l'interface XFCE.
voila au plaisir de vous lire et merci au devellopeur pour cette distribution personaliser
Ritch
-
Bonjour Ritch,
Bienvenue dans la communauté :)
ZorKas
-
Bonjour Ritch et bienvenue sur le forum d'Emmabuntüs ;)
-
Bonjour Ritch,
Bienvenue sur notre forum, et merci pour vos retours positifs sur notre distribution.
Si vous devez faire du réemploi de plusieurs ordis pensez à regarder ce tuto de notre clé USB de réemploi : https://emmabuntus.org/methode-de-realisation-de-la-cle-de-reemploi-emmabuntus/
-
Hello to all. I just like to say that I tried many other distros before, but without any hesitation Emmabuntus is the best!!!
Runs smoothly, no hiccups, just the right amount of software, speedy, love the cairo dock, ect ect.
I can't figure out why you are in 75th place in Distrowatch.
Very very satisfied...love it. Great work guys.
-
Hello to all. I just like to say that I tried many other distros before, but without any hesitation Emmabuntus is the best!!!
Runs smoothly, no hiccups, just the right amount of software, speedy, love the cairo dock, ect ect.
I can't figure out why you are in 75th place in Distrowatch.
Very very satisfied...love it. Great work guys.
I confirm that it is an excellent distribution
Merry Christmas
:)
-
Hello to all. I just like to say that I tried many other distros before, but without any hesitation Emmabuntus is the best!!!
Runs smoothly, no hiccups, just the right amount of software, speedy, love the cairo dock, ect ect.
I can't figure out why you are in 75th place in Distrowatch.
Very very satisfied...love it. Great work guys.
I confirm that it is an excellent distribution
Merry Christmas
:)
Thank you Zorkas and Notlurking for your feedback, and you are too kind to our distribution.
Happy Christmas to you.