Emmabuntüs Forum
Collectif pour le réemploi des ordinateurs et distribution Linux basée sur Debian

  Accueil -  Tutoriels -  Téléchargements -  Vidéos -  Interviews -  Qui sommes-nous -  Nous contacter -  Soutenir


Emmabuntüs 3 arrive

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ideefixe

  • Full Member
  • ***
    • Messages: 241
Etienne, je suis en train de regarder la conso mémoire et de faire des tests cet après-midi.

Pour continuer à utiliser Emmabuntus avec 512 Mo de Ram, c'est possible avec LXDE mais sans cairo-dock.

Au démarrage pour arriver sur le bureau d'Emmabuntus 3, j'ai 160 Mo sous LXDE (cairo-dock désinstallé).

http://emmabuntus.sourceforge.net/mediawiki/index.php/April_1st,_2013,_Emmabuntüs_2_celebrates_Software_Freedom_Day/fr


bugeyimages

  • Newbie
  • *
    • Messages: 20
Bonjour à tous,
je vais essayer Emmabuntüs 3 dès que je l'aurai téléchargée (j'ai quelques soucis avec ma connexion ADSl en ce moment).
Je pense faire un rapport de test d'un point de vue "utilisateur débutant de base", est-ce que ça peut être intéressant pour les développeurs ?
Si oui dites moi sur quoi il faut que j'insiste et à quoi je dois faire plus particulièrement attention pour faire avancer les choses.
Merci d'avance.
Dominique
« Modifié: août 27, 2014, 02:13:24 pm par bugeyimages »
Mieux vaut un qui sait que cent qui cherchent


Patrick

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
    • Messages: 968
    • Emmabuntüs The distribution sleek, accessible, equitable
Bonjour Dominique,

Cela peux-être intéressant comme rapport, mais cela risque d'arriver trop tard par rapport à la version 1.00 que nous essayons de boucler pour le 1 er septembre ;) Sinon nous tiendrons compte de tes remarques pour la version 1.01 ;)

Je te mets dans la mailling-list et je t'envoie les infos complémentaires.

Librement,

Patrick