Emmabuntüs Forum
Collectif pour le réemploi des ordinateurs et distribution Linux basée sur Debian

  Accueil -  Tutoriels -  Téléchargements -  Vidéos -  Interviews -  Qui sommes-nous -  Nous contacter -  Soutenir


Mot de passe demandé sur un appareil ayant une rAM de 2 Go

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fredelem

  • Newbie
  • *
    • Messages: 2

   J'ai installé Emmabuntüs sur une clé USB de 8 Go à l'aide de Unetbootin et je l'ai testé sur un appareil ayant 2Go de Ram. Lorsque je lance Emmabuntus, c'est très rapide (plus rapide que Windows) mais voici à peu près l'écran que j'obtiens:

emmabuntus

other (ligne grise)                                                       
login                                                                             

session xubuntu   annuler    nom d'utilisateur


      J'ai essayé bien sûr l'identificateur "emmabuntus" et le mot de passe "avenir" (j'ai tapé "qvenir " car je suis en clavier américain), ça ne donne rien.
      Quand je prends l'option "other", il ne se passe rien non plus

   Pendant l'installation, je ne suis pas resté présent devant l'appareil. Peut-être à un certain moment y a-t-il eu un message me disant "si vous ne rentrez pas un mot de passe dans un délai raisonnable, nous vous mettrons par défaut Xyz".  Si c'est le cas, je ne peux pas deviner quel a été ce mot de passe.

      Je voudrais bien pouvoir tester mon emmabuntus.   Merci d'avance pour toute aide.

              Roger

     L'installation est à refaire ? Je veux bien mais je ne peux pas rester devant l'appareil pendant une heure. Je crains qu'une seconde installation ne donne le même résultat que le premier


Patrick

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
    • Messages: 968
    • Emmabuntüs The distribution sleek, accessible, equitable
Non il ne faut pas rester devant l'écran pendant 1 heure, il suffit de renseigner tous les écrans de configuration, et quand celui-ci est renseigné vous pouvez aller vous promener, car il n'y a plus rien à configurer et simplement à attendre que le système finisse l'installation et propose le redémarrage : http://linux.developpez.com/tutoriels/emmabuntus-installation/#L3-F