Emmabuntüs Forum
Collectif pour le réemploi des ordinateurs et distribution Linux basée sur Debian

  Accueil -  Tutoriels -  Téléchargements -  Vidéos -  Interviews -  Qui sommes-nous -  Nous contacter -  Soutenir


version instable, quelle est votre expérience

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oui

  • Jr. Member
  • **
    • Messages: 54
bonjour

la prochaine version LTS d'ubuntu, la 16.04, est, naturellement (elle doit être prête en avril prochain! y-a pas de temps à perdre), disponible dans sont état d'avancement actuel, et je l'ai depuis quelques temps sur mon ordi, où il faut que je la maintienne à jour, faute de quoi, passé un certain vieillissement par délaissement, de telles versions risquent de "craquer" et de ne plus rester utilisables. ce n'est pas pratique quand on utilise surtout, parallèlement, la version stable,...

ce que je fais maintenant bravement avec emmabunüs 14.04.

quelle est votre expérience? y-a-t il aussi des versions instables à tester d'emmabuntüs?

dans quels laps de temps paraissent-elles en général par rapport à celles d'ubuntu?

peut-on même, peut-être, contribuer d'une manière ou d'une autre?


Patrick

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
    • Messages: 968
    • Emmabuntüs The distribution sleek, accessible, equitable
Bonjour OUI,

Oui nous prévoyons une nouvelle version d'Emmabuntüs pour février mars 2016, et les tests n'ont pas encore débutés, ils vont débuter dans une ou deux semaines.

Si vous voulez participer voir mon mail dans votre dossier indésirable ;) ou sinon pour m'écrire c'est mon prénom chez notre nom de domaine, ou cette adresse de contact : http://emmabuntus.sourceforge.net/mediawiki/index.php/Contact/fr