Emmabuntüs Forum
Collectif pour le réemploi des ordinateurs et distribution Linux basée sur Debian

  Accueil -  Tutoriels -  Téléchargements -  Vidéos -  Interviews -  Qui sommes-nous -  Nous contacter -  Soutenir


erreur de changer environnement emma/kde

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jibel

  • Newbie
  • *
    • Messages: 45
  • Retraité...Vive moi.....
Bonjour,
Ce soir j'ai tenté dans le start de mon installe de demarrer sur la possibilité d'ouvrir avec KDE qui est deuxieme connexions possible. Aie, aie ... impossible de lancer KDE ça restait en image fixe (fond d'écran+ tableau de bord du bas) rien ne se lançait , obligé de redémarrer la bécane... Est-ce que je dois refaire l'installe ou redemarrer avec le "options d'emmabuntus" et corriger ? Apparemment rien n'a fonctionné au restart, impossible que "emma 3" se lance en premier ? merci de savoir s'il est nécessaire par rapport aux essais que j'ai tentés, de refaire l'installe  ? merci pour le coup de main , cordialement   :-\
Toutes fautes de syntaxe, d'orthographe, grammaire,  peuvent être susceptible d'être modifié sans l'accord de moi-même. 8-) et toc !


Patrick

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
    • Messages: 968
    • Emmabuntüs The distribution sleek, accessible, equitable
Désolé mais je ne peux pas t'aider je n'ai pas compris ce que tu veux faire. C'est quoi le start ?
Si c'est un pb sur le GRUB, alors démarrer Emmabuntüs en mode live, et sous le bureau ou écran lancer un outil qui s'appelle boot-repair pour réparer le GRUB.