Emmabuntüs Forum
Collectif pour le réemploi des ordinateurs et distribution Linux basée sur Debian

  Accueil -  Tutoriels -  Téléchargements -  Vidéos -  Interviews -  Qui sommes-nous -  Nous contacter -  Soutenir


Installe d'emma deb. 3.8 Go 64 bits

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jibel

  • Newbie
  • *
    • Messages: 45
  • Retraité...Vive moi.....
Bonjour,
iso téléchargé et gravé dans un DVD de 4.7....
 
suite a cette installe tout  a été OK, sauf qu'une fois finis pas de son ? j'ai vérifié partout, "gestionnaire paramètres" etc etc synaptic pour pulse audio....sans trouver ou se situe  ce PB , après les "apt-get update && apt-get upgrade", reboot tout a été bien sauf qu'avec l'installe de skype, qui est déjà dans emma, le test de la lecture d'un DVD music pas de son non plus ? ? Aie aie ou se trouve ce PB? Dois-je réinstaller la emma ? merci pour les avis , cordialement  ??? ::)
Toutes fautes de syntaxe, d'orthographe, grammaire,  peuvent être susceptible d'être modifié sans l'accord de moi-même. 8-) et toc !


Patrick

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
    • Messages: 968
    • Emmabuntüs The distribution sleek, accessible, equitable
Ouvrez un terminal et lancez : pavucontrol

Là vous avez une interface graphique, et voir ici comment l'utiliser : https://doc.ubuntu-fr.org/pavucontrol#utilisation

Il faut essayer différents réglages d'abord toutes les possibilités dans l'onglet "Périphériques de sortie", et si cela ne fonctionne pas vous changez une option dans l'onglet "Configuration", puis vous restez toutes les possibilités dans l'onglet "Périphériques de sortie", et ainsi de suite.