Emmabuntüs Forum
Collectif pour le réemploi des ordinateurs et distribution Linux basée sur Debian

  Accueil -  Tutoriels -  Téléchargements -  Vidéos -  Interviews -  Qui sommes-nous -  Nous contacter -  Soutenir


sds

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sds

  • Newbie
  • *
    • Messages: 3
Bonjour,

je vous rejoins aujourd'hui mais j’utilise - avec bonheur - Emmabuntüs depuis des années !

La dimension bénévole est importante dans ma vie, principalement dans mon métier (le BTP) mais aussi dans ma passion autodidacte, l'informatique, le soft en général, le hard (ware, petits canaillous !) en particulier.

Plus très jeune, hélas, je reste affamé de connaissances et de compétences, que j'aime beaucoup acquérir et encore plus partager.

Emmabuntüs m'a d'abord attiré par sa qualité, ensuite par la démarche de ceux qui l'ont crée. Les deux réunies en font un distri de premier plan, largement au niveau des distri poids-lourds de Linux, au dessus même selon moi. Et même si je tourne avec une Ubuntu (depuis qu'ils reviennent un peu sur terre), une Maté, l'Emma reste ma distri de tous les jours, fiable, complète et rassurante.

Le bonheur et la bonne humeur sont importants, alors : Bonne journée !
sds


alain-tux

  • Global Moderator
  • Full Member
  • *****
    • Messages: 205
Bonjour Sds  et bienvenue sur Emmabuntüs Forum  ;)
Bonne soirée à toi  :)
PC : Desktop HP Compaq 8200 Elite SFF PC | CPU : i7-2600 | RAM : 4GB | GPU : AMD RV730 PRO [Radeon HD 4650]
OS : emmade4 | Kernel: 5.10
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?


Patrick

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
    • Messages: 968
    • Emmabuntüs The distribution sleek, accessible, equitable
Bonjour sds,

Merci pour votre très touchant témoignage sur notre modeste distribution, et cela me très plaisir de voir que des utilisateurs apprécient notre distribution et notre démarche.

Bien à vous, et au plaisir de vous lire sur notre forum.

Patrick


tuxmarc

  • Newbie
  • *
    • Messages: 14
Bonjour et bienvenue sds ..... qui était arrivé bien avant moi  :)

Ton pseudo, ça me dit quelque chose .... ben oui le format pour les perforateurs  ;D

Bien trouvé pour un gars du BTP !

Je te serre la main pour de nombreuses similitudes, j'admire la richesse d'Emmabuntüs, j'ai appris beaucoup sur le tas et surtout grâce à la documentation royale qui nous est offerte par les communautés linuxiennes, je pense aussi qu'il est super important de partager son expérience, ses connaissances, et je ne suis plus jeune, mais je n'arrive pas à me sentir vieux, sauf quand mon dos se bloque.
Heureusement, ça ne se produit pas trop souvent.
Cordialement.
Marc