Emmabuntüs Forum
Collectif pour le réemploi des ordinateurs et distribution Linux basée sur Debian

  Accueil -  Tutoriels -  Téléchargements -  Vidéos -  Interviews -  Qui sommes-nous -  Nous contacter -  Soutenir


Présentation de Mickael

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickaelgutt

  • Newbie
  • *
    • Messages: 5
  • Garde l'esprit ouvert et le monde t'appartiendras
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente :
Mickael je suis natif de Dunkerque et je vis en Vendée pour le travail depuis 2011( que je n'ai plus suite à des soucis de santé ),
En gros j'ai quitté Dunkerque pour travailler 10 ans à Paris dans l'événementiel ( technicien informatique pour colloque, conférence, SIAL, et autres ), puis la boite a fermé et j'ai trouvé du travail sur Niort ( technicien informatique pour une Sct de revalorisation de déchet ), mes soucis de santé on eu raison de mon emploie en 2012.
Je suis autodidacte et j'adore l'informatique : réparation , nettoyage, remontage, installation système, site web  enfin le monde informatique est très vaste.
Je me suis intéressé à linux vers 2013-2014 depuis je fais des tests sur une vielle machine pour comprendre le fonctionnement de linux, j'ai un ordi pour toute la famille avec windows 10 , et 1 ordi de test ou il y as linux dessus .

Voilà c'est ma présentation un mini cv sans en être un !! Histoire de se connaitre un peu !!
@+
Mickaël


alain-tux

  • Global Moderator
  • Full Member
  • *****
    • Messages: 205
Bonjour Mickael et bienvenue sur le forum d'Emmabuntüs  ;)
PC : Desktop HP Compaq 8200 Elite SFF PC | CPU : i7-2600 | RAM : 4GB | GPU : AMD RV730 PRO [Radeon HD 4650]
OS : emmade4 | Kernel: 5.10
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?


Patrick

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
    • Messages: 968
    • Emmabuntüs The distribution sleek, accessible, equitable
Bonjour Mickael,

Bienvenue, et je suis très heureux de te retrouver aussi sur notre forum.

Amitiés, et au plaisir de te lire.


mickaelgutt

  • Newbie
  • *
    • Messages: 5
  • Garde l'esprit ouvert et le monde t'appartiendras