Emmabuntüs Forum
Collectif pour le réemploi des ordinateurs et distribution Linux basée sur Debian

Accueil -  Tutoriels -  Téléchargements -  Vidéos -  Interviews -  Qui sommes-nous -  Nous contacter -  Soutenir

Hello tout le monde

petitpouyo

• Newbie
  • *
    • Mon blog
Hello à tous moi c’est Stéphane alias Petit Pouyo, j’ai 33 ans je vie dans le département du Var en région PACA, je dirais que je suis un blogueur aventurier, bidouilleur professionnel, je soutiens les logiciels libre, utilisateur de debian depuis de longue années et geek à mes heures perdues  ;)

Dans la vie active je suis réparateur électronique, sinon mise à part ça j’utilise des logiciels libres au quotidien que ce soit sur mon Google Pixel 7 Pro Dégooglisé (c’est c*n pour eux :joy:) avec /e/OS et sur mon PC fixe avec Debian et sur ma récente acquisition un Lenovo ThinkPad X200 Tablet retraité de 2009 qui tourne sous Debian aussi via Emmabuntüs.

Très content de sauter le pas de l’inscription, je souhaite le meilleur à Emmabuntüs  :P
Bidouilleur professionnel, geek à mes heures perdues, je suis un touche à tout adepte du libre et de l'open-source.

Patrick

• Administrator
  • Hero Member
    • Emmabuntüs The distribution sleek, accessible, equitable
Bienvenue PetitPouyo sur notre forum, et encore merci sur ton bel article sur le Charme "Old School" de ton Lenovo ThinkPad X200 Tablet sous Emmabuntüs : https://petitpouyo.fr/redecouvrir-le-charme-old-school-avec-le-lenovo-thinkpad-x200-tablet

ZorKas

• Global Moderator
  • Jr. Member
    • Computer Sharing
Bonjour,
@petitpouyo (Stéphane)
Bienvenue dans notre modeste boutique (comme direz Michel Leeb)  ;)
De formation électronique je suis également (notamment en biomédical)
Emmabuntüs 5.1 est vraiment au top à ce jour sous Debian 12
Bonne continuation à toi....
 8)
ZorKas

CM Asus M4A785TD-M EVO - Proc.AMD Phenom II X4 945 - Mémoire 8g°- SSD 240 g° - CG NVIDIA GeForce GT 730 - Moniteur IIyama 24" 1920x1080 -Linux - Emmabuntüs ED5.1 x64

petitpouyo

• Newbie
  • *
    • Mon blog
Merci à tous les deux !
Bidouilleur professionnel, geek à mes heures perdues, je suis un touche à tout adepte du libre et de l'open-source.

alain-tux

• Administrator
  • Full Member
Bonjour Stéphane et bienvenue sur le forum d'Emmabuntüs   :)
Et merci pour ton article sur le lenovo.
PC : Desktop HP Compaq 8200 Elite SFF PC | CPU : i7-2600 | RAM : 4GB | GPU : AMD RV730 PRO [Radeon HD 4650]
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?

petitpouyo

• Newbie
  • *
    • Mon blog
Bonjour Stéphane et bienvenue sur le forum d'Emmabuntüs   :)
Et merci pour ton article sur le lenovo.

Merci et de rien ^^