Emmabuntüs Forum
Collectif pour le réemploi des ordinateurs et distribution Linux basée sur Debian

Accueil -  Tutoriels -  Téléchargements -  Vidéos -  Interviews -  Qui sommes-nous -  Nous contacter -  Soutenir

Pas de vidéo sous Emmabuntus DE5

alain-tux

• Administrator
  • Full Member
Super Patrick !

Bin oui, c'est forcément ça, je savais que tu saurais ;)

Je n'y aurais jamais pensé...

Enfin. Bientôt le problème ne se posera plus...

Merci beaucoup pour ta réponse, comme tu as pu le constater, ça me travaillait cette histoire  ::)   

Bonne journée.
PC : Desktop HP Compaq 8200 Elite SFF PC | CPU : i7-2600 | RAM : 4GB | GPU : AMD RV730 PRO [Radeon HD 4650]
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?

Laurent

• Newbie
  • *
Bonjour Patrick,
Je voulais te dire deux choses :

1) ma carte graphique est nvidia Ge Force FX 5200 LE

2) je n'ai pas trouvé la solution chez les hirondelles mais suite à ton message du 9 mars intitulé Réponse #7 car tu indiquais qu'il fallait changer la sortie vidéo dans vlc.  C'est ensuite après avoir essayé toutes les sorties proposées dans le menu et que xvideo fonctionnait que j'ai fait une recherche par google sur xvideo. Google m'a montré le site leshirondelles avec l'indication qu'il fallait mettre la sortie de la video sur xvideo. Voilà, je voulais rentre à César.....

J'ai un autre problème : quand je mets la machine en veille, il n'y a pas de réveil. Il faut rebooter. Et au boot je tombe sur un kernel panic. Il faut absolument couper l'alimentation électrique pour que le boot s'effectue. Peut-être faut-il que je pose la question sur le forum ?

Laurent

Patrick

• Administrator
  • Hero Member
    • Emmabuntüs The distribution sleek, accessible, equitable
Bonsoir Laurent,

Parfait si cela fonctionne, et oui tu peux poser ton autre question sur la mise en veille dans un autre fil de discussion.
Par contre, il faudra nous faire des captures d'écran pour savoir quel mode de mise en veille tu utilises et si tu es sur Xfce ou Lxqt ?