Emmabuntüs Forum
Collectif pour le réemploi des ordinateurs et distribution Linux basée sur Debian

Accueil -  Tutoriels -  Téléchargements -  Vidéos -  Interviews -  Qui sommes-nous -  Nous contacter -  Soutenir

de fil en aiguille

ideefixe

• Full Member
Bonjour à tous,

Etienne est mon deuxième prénom, le premier est Jean-Marie.

Fan d'ASRI éducation depuis juillet 2010, j'ai commencé à reconditionner des ordinateurs pour l'école maternelle de mon village et les enfants qui la fréquentent.
J'ai également équipé la garderie périscolaire.

En fouillant dans les liens situés en bas de la page http://asri-education.org/, je suis arrivé sur Framagora.

Et un jour de décembre 2011, j'ai trouvé Emmabuntüs sur ce fil perdue dans toutes ces distributions.

Depuis octobre 2012, je reconditionne des ordinateurs sous Emmabuntüs pour des connaissances.

En octobre 2013, j'ai découvert HandyLinux et je l'ai adopté pour mon usage personnel.

Pour le reste, âge, profession, domicile, mystère et boule de gomme  ;)
« Modifié: août 31, 2014, 02:37:46 pm par Etienne »

Patrick

• Administrator
  • Hero Member
    • Emmabuntüs The distribution sleek, accessible, equitable
Merci pour cette présentation de ton action pour le reconditionnement sous Emmabuntüs, et tu ne dis tout ce que tu as fait pour Emmabuntüs car tu es très modeste en plus.

Je te dédicace cet article que je n'ai pas encore lu, et qui sort demain en kiosque dans le Terra Eco de septembre 2014 : Emmabuntüs ravive la mémoire des ordis

ideefixe

• Full Member
Merci Patrick, pour ta dédicace de cet article Terra Eco : Emmabuntüs ravive la mémoire des ordis  :)
« Modifié: septembre 20, 2014, 11:34:59 pm par Etienne »