Emmabuntüs Forum
Collectif pour le réemploi des ordinateurs et distribution Linux basée sur Debian

  Accueil -  Tutoriels -  Téléchargements -  Vidéos -  Interviews -  Qui sommes-nous -  Nous contacter -  Soutenir


pluzz et mozzila et Emmabuntus 3 V1.02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jean-christophe Delaporte

  • Global Moderator
  • Newbie
  • *****
    • Messages: 40
Sujet pour Emmabuntus 3 V1.02

Bonjour à vous,
J'ai un soucis avec seulement Mozzila lorsque je veux regarder la teloche ou un replay sur le site Pluzz.
(à noter que chromium>ok ;fluide)
L'effet est le suivant:
du son mais pas d'image.
Evidement tous les systemes de contrôle ont été désactivés.
Si vous avez des solutions merci d'avance .


Patrick

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
    • Messages: 968
    • Emmabuntüs The distribution sleek, accessible, equitable
Salut JC,

Nous connaissons ce problème, et nous l'avons signalé lors des tests de l'incorporation du greffon Pipelight dans l'Emma 3 1.02, ainsi que dans le mail pour le lancement du test de la V5, et je cite mes propos ;)


"Bon cette version de flash n'est pas la panacée, mais elle permettra encore pour quelques temps à Madame Michu de voir "L'amour est dans le pré" sur M6 et son cher mari de regarder les matchs de de la coupe du monde de rugby sur MyTFY sous Firefox :( Pour les enfants s'ils veulent voir "Plus belle la vie", ils devront prendre Chromium avec le Pepper Flash, car les images du site de FranceTelevision ne sont pas transmises par Pipelight et Silverligt and co, puisque c'est light !!!

Pour les libristes ils n'ont pas besoin de ces rustines puisqu'ils n'ont plus le temps de voir ces émissions chronophages et hypnotiques ;)"


Bien à toi.