Emmabuntüs Forum
Collectif pour le réemploi des ordinateurs et distribution Linux basée sur Debian

  Accueil -  Tutoriels -  Téléchargements -  Vidéos -  Interviews -  Qui sommes-nous -  Nous contacter -  Soutenir


mise a niveau.....

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jibel

  • Newbie
  • *
    • Messages: 45
  • Retraité...Vive moi.....
..... d'emmabuntus 3. ....
Bonjour ,
Merci de me dire s'il est possible ou non de passer de la emmabuntus 3, 14.04 avec 3.19.0-50-generic vers la 16.04 de xubuntu dont c'est la base de la emmabuntus 3 ? En principe je ne le fais jamais parce qu'on risque des pertes de la version d'emmabuntus 3 qui pourrait ou non devenir la emmabuntus 16.04? Sauf s'il y a une version récente de la emmabuntus ? merci pour votre réponse , cordialement  jibel  ???  8)
Toutes fautes de syntaxe, d'orthographe, grammaire,  peuvent être susceptible d'être modifié sans l'accord de moi-même. 8-) et toc !


Patrick

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
    • Messages: 968
    • Emmabuntüs The distribution sleek, accessible, equitable
Pour information la Emmabuntüs 16.04 n'existe pas, et je ne conseille pas la migration car il y a un gros risque que celle-ci se passe mal ou que la machine après soit lente.

Il y a une version plus récente qui est la Emmabuntüs DE (Debian Edition) 1.02 : http://fr.download.emmabuntus.org

Nous devrions sortir une mise à jour de celle-ci dans moins d'un mois en principe.


LucileMilot

  • Newbie
  • *
    • Messages: 1
Bonjour, existe-t-il un fil plus récent de cette discussion ? J'ai quelques questions, mais j'ai peur de ne pas obtenir de réponse ici.


Patrick

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
    • Messages: 968
    • Emmabuntüs The distribution sleek, accessible, equitable
Bonjour Lucile,

n'hésitez pas à ouvrir un fil de discussion, c'est fait pour cela.