Bonjour,
Suite a ma 3 ème installe, je viens de découvrir quelques ennuis... J'ai les outils de mozilla's , firefox et thunderbird OK une fois qu'ils sont installés et prêts , je m'aperçois que le transfert des liens de mails sont avec "kmail" comme courrielleur ? ? ? Pourquoi que je n'arrive pas a ce que cela soit "thunderbird===> firefox" et non "kmailmail ===> firefox"
Qu'est-ce que vient faire kmail comme courrielleur 1er ? ? ?
J'ai essayé que thunderbird soit mon courrielleur et échec; c'est toujours kmail qui est celui qu'il faut? ? ? ? Merci de me faire savoir comment faire pour que thunderbird soit en osmose avec firefox ..
deuxieme point , qu'est-ce que viennent faire , lilo et https everywhere dans emmabuntus? Que skype est a changer , a cause de ce problème de "obsolescente" de la version 4.3 qui est remplacée par la version 5.4 beta et la derniere version soit la 8.5 pour linux? ? ? merci pour vos réponses , cordialement 8-)
Toutes fautes de syntaxe, d'orthographe, grammaire, peuvent être susceptible d'être modifié sans l'accord de moi-même. 8-) et toc !