bonjour !
pas très douée , mais toujours à vouloir décortiquer . j'aime tester , m'enliser et m'extirper victorieuse ,ou pas, de ces bidules informatiques et numériques .j'aime faire revivre des vieux ordinateurs à l'aide de distributions sous Linux .
chez moi on peut trouver mint , ubuntu (sous plusieurs formes , Emmabuntüs , j'ai essayé aussi DFLinux ,Fedora , dernièrement j'ai installé Antix (sur un Asus EeePC 900 , fichtre! j'ai eu du mal avec celui là) et Triskel sur le même ,de la taille au dessus .
je suis bénévole dans un centre social et avec des copains linuxiens on reconditionne des ordis ( récupérés auprés d'administrations )que nous donnons aux personnes qui en veulent, en ont besoin ....
j'anime aussi un atelier numérique pour les seniors avec un pro en informatique ...Il valait mieux qu'il soit là,car même si l'idée venaient de moi , les compétences s'arrêtaient avec ma proposition d'atelier

mais comme je dis toujours , c'est pas parce que l'on ne sait pas faire qu'il faut arrêter d'essayer

je traîne beaucoup sur le net ,sur Diaspora via framasphere , le feedback de Caliopen (je teste ) framacolibri (peu) mais surtout sur mastodon
voila voila ...
je ne passerai sans doute que peu souvent parmi vous , n'en soyez pas désolés car je suis une pipelette quand je m'y mets... Quoi ? vous l'aviez remarqué ? alors que ce n'est que ma première intervention ?

Sur ce,
Passez tous une bonne soirée ou une bonne journée suivant l'heure à laquelle vous me lirez !