Emmabuntüs Forum
Collectif pour le réemploi des ordinateurs et distribution Linux basée sur Debian

  Accueil -  Tutoriels -  Téléchargements -  Vidéos -  Interviews -  Qui sommes-nous -  Nous contacter -  Soutenir


0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moijdikssekool

  • Newbie
  • *
    • Messages: 6
hello
j'ai installé la distro sur une clef (via lili) et un message d'erreur s'affiche  "le fichier /isolinux/splash.png" est introuvable
ensuite j'appuie sur une touche et j'arrive sur le menu proposant les langues, si je choisis "français", j'ai à nouveau le message
Ensuite, j'appuie sur une touche et un nouveau menu s'affiche et là je peux lancer linux live ou l'installation
comment lancer linux (live, persistant?) sans passer par les messages d'erreur et les menus?


alain-tux

  • Global Moderator
  • Full Member
  • *****
    • Messages: 205
Bonjour moijdikssekool

Ce n'est pas a proprement parler un problème, juste que l'image n'est pas trouvée, certainement qu'elle n'existe pas.
Lili était très bien, mais ce n'est plus ce que c'était. Pour un live persistant as tu essayé "multisystem"? : https://sourceforge.net/projects/multisystem/ 

C'est ce que j'utilise et en suis satisfait.

PC : Desktop HP Compaq 8200 Elite SFF PC | CPU : i7-2600 | RAM : 4GB | GPU : AMD RV730 PRO [Radeon HD 4650]
OS : emmade4 | Kernel: 5.10
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?


moijdikssekool

  • Newbie
  • *
    • Messages: 6
ok, je ne connaissais pas, maintenant j'en suis!
Sinon, le DD était HS, d'où mes soucis...