Emmabuntüs Forum
Collectif pour le réemploi des ordinateurs et distribution Linux basée sur Debian

  Accueil -  Tutoriels -  Téléchargements -  Vidéos -  Interviews -  Qui sommes-nous -  Nous contacter -  Soutenir


emmabuntus de3 alpha

Invité · 2 · 1530

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorzi

  • Invité
Bonjour,

Juste pour signaler quelques légers bugs.

-La session live (essayer sans installer) est assez longue à démarrer (5 minutes au moins).

-En mode installation graphique, le touchpad de mon laptop ne répondait pas. Je n'ai toutefois pas eu ce problème avec ma tour et sa souris filaire usb.

-Synaptic affiche une espèce de bug d'affichage, un carré noir. Cela semble lié au thème Arc darker, car le bug disparaît avec un autre thème. Ce n'est toutefois pas plus gênant que ça.

Cordialement
« Modifié: mars 12, 2019, 01:38:02 pm par zorzi »


Patrick

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
    • Messages: 968
    • Emmabuntüs The distribution sleek, accessible, equitable
Bonjour Zorzi,

Merci pour vos retours sur des buges de l'EmmaDE3 Alpha.

- Le premier et le plus gênant nous le connaissons, et l'avons signalé en bas de notre annonce après les évolutions : https://emmabuntus.sourceforge.io/mediawiki/index.php/March_2019_EmmaDE3_Alpha/fr

- Le problème arrivé parfois sur notre version précédente.

- Le troisième je l'avais vu aussi, et cela vient du thème, car avec d'autres thèmes cela n'est pas présent.

N'hésitez pas de nous soumettre d'autres bugs, car je ne les ai tous pas vu. Je vous ai transmis un mail pour vous indiquer notre Framapad de tests de cette version.

Bien à vous.