Emmabuntüs Forum
Collectif pour le réemploi des ordinateurs et distribution Linux basée sur Debian

  Accueil -  Tutoriels -  Téléchargements -  Vidéos -  Interviews -  Qui sommes-nous -  Nous contacter -  Soutenir


Changer le thème de Chrome

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jamesruelas

  • Newbie
  • *
    • Messages: 2
Bonjour à tous. J'apprends que le thème Chrome peut être modifié maintenant à ma guise. Mais je n'ai aucune expérience en la matière. Je ne sais pas comment faire, et s'il y a un problème aussi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ça? Toute aide serait appréciée.


alain-tux

  • Global Moderator
  • Full Member
  • *****
    • Messages: 205
Bonjour Jamesruelas. 
Tu vas à cette adresse : https://chrome.google.com/webstore/category/themes?hl=frIl suffi de choisir et de cliquer sur "ajouter à chrome"
 
Cette adresse est accessible via les paramètres de chrome ==> extentions==>ouvrir le chrome web store
PC : Desktop HP Compaq 8200 Elite SFF PC | CPU : i7-2600 | RAM : 4GB | GPU : AMD RV730 PRO [Radeon HD 4650]
OS : emmade4 | Kernel: 5.10
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?


Jamesruelas

  • Newbie
  • *
    • Messages: 2
Merci pour ton aide. Pouvez-vous me dire si les processus mentionnés dans cet article peuvent être appliqués ?


alain-tux

  • Global Moderator
  • Full Member
  • *****
    • Messages: 205
Oui, c'est la méthode normale il explique comment arriver sur le lien que je t'ai donné.
Sauf le lien qui pointe vers "how to enable Aero theme on Windows 10." Qui forcément ne nous concerne pas.
Mais bon a mon avis, cet article c'est beaucoup de blablas pour pas grand chose...
Ok ils ont fait une sélection de thèmes, ça peut t'aider à choisir  ::)   

HS: Je veux pas faire mon rabats-joie, mais y a pas un navigateur un peu plus éthique qui te conviendrait? Par exemple avec chromium tu as la possibilité d’utiliser les thèmes du google web store.
 (t'inquiètes pas, ça c'est pour compenser le fait que j'ai aidé sur un produit google  ;)
« Modifié: juillet 09, 2021, 09:07:26 am par alain-tux »
PC : Desktop HP Compaq 8200 Elite SFF PC | CPU : i7-2600 | RAM : 4GB | GPU : AMD RV730 PRO [Radeon HD 4650]
OS : emmade4 | Kernel: 5.10
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?