Ouhaip, je mettrai plutôt une rubrique "pilotes" si j'ai beaucoup de posts.
Je verrai ça en fonction des posts.
Je pense que si une personne débutante viens sur le forum d'emmabuntus pour avoir de l'aide à propos de l'un de ses périphériques, ils ne seront pas forcément ce que veux dire "pilotes" et vu que emmabuntus est orienté grand débutant (michu), je pense que ce serait + simple de faire des catégories par matériels (par périphériques).
ÉDIT : il y à aussi autre chose que je trouve bizarre avec les catégories (c'est peut-être moi qui ne comprend pas....), j'ai vu la catégorie "Support technique" dans laquelle il y à 3 sous-catégories "Version en téléchargement", "Logiciels" et "Installations", et un peu plus bas on à la catégorie "Bugs et solutions" avec dedans les 2 sous-catégories "installation" et "logiciels", c'est un peu pareil pour moi. Ce que je trouve bizarre c'est que si on offre du support, de l'aide à un problème, à un bug, eh bien dans ce cas c'est du support, enfin bref j'ai du mal à m'exprimer là et à bien me faire comprendre mais pour moi les catégories "Support technique" et "Bugs et solutions" reviennent au même puisque si on poste un sujet dans la catégorie "bugs", à priori c'est pour se faire aider et donc par définition avoir du support (d'où le fait que je ne comprend pas trop la différence entre ces deux catégories ?!). Moi ça va, je ne suis pas au niveau michu, je me débrouille, mais est-ce que quelqu'un de michu saura faire la différence et poster au bon endroit pour avoir de l'aide à son problème, je me dit qu'un débutant de chez débutant sera sûrement perdu s'il à un problème et se demandera s'il doit le poster dans "Bugs" ou dans "Support" pour avoir du support, de l'aide.
Sympathiquement,
Bruno-legrand.