Bonjour à tous ;
Je suis nouvellement utilisatrice d' emmabuntus. Merci à l'equipe pour ce beau travail et on ne peut que vous encourager dans vos projets presents, à venir.
Actuellement j'ai installé Emmabuntus 2 ; une ancienne version; et je l'adore. J'ai un ordi pas très puissant, et ça ne rame pas du tout. Mon seul souci c'est la connexion wifi.
Je n'ai plus de connexion wifi depuis le démontage de mon ordi portable alors comme solution j'ai acheté une clé wifi adapteur de marque TP Link AC600 archer.
Auparavant j'ai utilisé du lubuntu 15.10 et je n'aivais aucun souci pour utiliser la clé wifi.
J'ai changé ma version d'ubuntu en Emmabuntus2 et là je n'arrive pas à trouver le bon driver pour faire fonctionner ma clé wifi.
On me suggère de passer à une autre version d'ubuntu mais j'aimerai garder Emmabuntus.
ou alors si j'upgrade Emmabuntus 2 en 3 , est ce que mon ordinateur va ramer,comme celui ci n'est pas très puissant.
Je demande donc de l'aide pour faire fonctionner ma clé wifi T2U archer ( TP Link) sur Emmabuntus2.
Merci infiniment pour votre aide