Bonjour MGM,
Je veux bien vous aider, mais premièrement il faut me dire quelle version Emmabuntüs vous utilisez 32 ou 64 bits ?
Deuxièmement il faut ouvrir un post par question, sinon nous n'allons pas nous en sortir
Avant cela voici mes remarques et conseils :
- Paramétrage">Personnaliser l'environnement de bureau>Services ))) oui effectivement il y a un bug d'affichage
- MultiSystem: ne trouve pas ma clé USB formatée... alors qu'elle est détecté par USB Live Boot : Multisystem a parfois des difficultés avec les formatages usines, et il faut formater la clé en FAT32 sous gParted
- Brave browser est installé, l'icône présente dans le menu... mais cliquer dessus la laisse inactive?! je ne trouve pas cette application, alors merci dans le futur post à ce sujet de mettre une copie écran
- FreeTuxTV: la plupart des liens sont morts : Application n'est plus trop maintenue aux niveaux des liens vers certaines chaines, et il faut installer le pack qui correspond à votre FAI
- OwnCloud: ou voyez vous cela, et merci dans le futur post à ce sujet de mettre une copie écran
- Après 3 redémarrages du PC: ouvrir un post à ce sujet et je regarde
- A chaque démarrage: le WiFi est allumé alors que je l'éteins systématiquement?! je pense qu'il faut couper le wifi par le commutateur cela n'est peux-être pas prévu pas la mémorisation de la session
- Installation de TOR-browser: post à ce sujet et décrire la méthode installation ou un lien vers cette méthode
Bien à vous,