Emmabuntüs Forum
Collectif pour le réemploi des ordinateurs et distribution Linux basée sur Debian

  Accueil -  Tutoriels -  Téléchargements -  Vidéos -  Interviews -  Qui sommes-nous -  Nous contacter -  Soutenir


Applications actives NON présentent dans CairoDock

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Namaste

  • Newbie
  • *
    • Messages: 36
Bonjour,
Je viens d'installer Emmabuntus DE 2 en 32bits.

Comme vous pouvez le voir dans le printscreen ci-joint, j'ai 2 applications ouvertes qui ne s'ajoutent pas à la droite dans le CairoDock (Firefox & KeepassX)

L'ombre clair présente sous l'icône montre pourtant bien qu'elles sont actives.

Seuls Thunderbird, Nautilus et Transmission s'affichent correctement.

Merci d'avance pour votre aide.


Namaste

  • Newbie
  • *
    • Messages: 36
Nouveauté ce matin, l'icône "Communication" regroupant Thunderbird, Chromium, ... a simplement disparu au redémarrage du PC?!


Patrick

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
    • Messages: 968
    • Emmabuntüs The distribution sleek, accessible, equitable
Les icônes présentent dans le dock ne s'ajoutent pas à droite de celui-ci. Pour cela il faut changer le paramétrages dans cairo-dock.

Si une icône a disparu, il faut lancer l'application "réinitialiser le dock", qui se trouve dans le menu XFCE sous Cairo-dock.


Namaste

  • Newbie
  • *
    • Messages: 36
J'ai réinitialisé le Dock, l'icône "Communication" est bien revenue.

Pour l'ajout des "applications en cours" à la droite du dock, je n'ai pas trouvé la solution malgré le temps passé dans le menu de paramétrage...


Patrick

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
    • Messages: 968
    • Emmabuntüs The distribution sleek, accessible, equitable
Il faut dans la configuration du dock sur l'écran comportement sélectionner comportement de la barre des taches et mettre séparé, voir capture d'écran.