Pour les captures de alsamixer et pavucontrol, je ne les avais pas demandé, mais c'est bien que tu les ai faite, on voit mieux le problème.
En revanche quand, sur les forums, on demande un retour de commande faite dans le terminal, il faut faire un copier/coller du texte et le mettre sur le forum entre balise "code".
La balise "code" c'est le # dans la barre d'outils du message.
Parce que même si t a capture de inxi est lisible, je ne peux pas l'exploiter, par exemple je ne peux pas sélectionner une partie du texte pour faire une recherche sur internet. Bon je peux recopier à la main, mais c'est mieux si le retour est en mode texte en non en image.
En ce qui concerne ton problème on voit bien dans tes captures que seule la carte son de la carte graphique est disponible. En plus elle est éteinte. Si tu l'allumes tu auras du son sur la prise HDMI.Mais ton problème vient de la carte son de la carte mère qui n'est pas reconnue.Et la j'ai effectivement du mal à voir sur ta capture de inxi.
Alors peux tu donner le retour (par collage entre balise "code") de :
inxi -Axx
Avec ça je chercherai s'il faut un pilote particulier, ou autre...
Oops! désolé Patrick, j'ai mis trop de temps a répondre, tu l'as fait avant moi...Mais ça va on dit la même chose
« Modifié: août 30, 2021, 09:53:35 pm par alain-tux »
PC : Desktop HP Compaq 8200 Elite SFF PC | CPU : i7-2600 | RAM : 4GB | GPU : AMD RV730 PRO [Radeon HD 4650]
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?