bonjour, je viens de finir ma première version tiny d'emmabuntüs 32 bits. je l'ai faite avec la version 3 (Debian Buster) parce que je la connais mieux et qu'elle est de but en blanc plus compacte mais la version actuelle va suivre aussi. Elle s'installe vite et facilement par le Refractainstaller qui y est inclus. Mon Iso fait ainsi 1,6/1,7 GO seulement. Est-ce que cela peut intéresser quelqu'un d'autre?
voici le contenu de /usr/share/applications: abiword.desktop, alsamixer.desktop, arial_fonts.desktop, brother.desktop, calibri_fonts.desktop, change-emmabuntusdock.desktop, chatons.desktop, clementine.desktop, codecs_audio.desktop, codecs_video.desktop, display-im6.q16.desktop, dwservice.desktop, emmabuntus-config-dock.desktop, emmabuntus-tools.desktop, emmabuntus-welcome.desktop, enable-emmabuntusdock.desktop, featherpad.desktop, feh.desktop, fix_tearing.desktop, flatpak.desktop, framadrop.desktop, framapad.desktop, framasoft_services.desktop, framatalk.desktop, gimagereader-gtk.desktop, gnumeric.desktop, gparted.desktop, gspeech.desktop, hplip.desktop, hp-uiscan.desktop, htop.desktop, im-config.desktop, init-emmabuntusdock.desktop, inxi-gui.desktop, jitsi_meet.desktop, kompozer.desktop, libreoffice_ecoles.desktop, lock-emmabuntusdock.desktop, lxqt-about.desktop, lxqt-admin-time.desktop, lxqt-admin-user.desktop, lxqt-config-appearance.desktop, lxqt-config-brightness.desktop, lxqt-config.desktop, lxqt-config-file-associations.desktop, lxqt-config-globalkeyshortcuts.desktop, lxqt-config-input.desktop, lxqt-config-locale.desktop, lxqt-config-monitor.desktop, lxqt-config-notificationd.desktop, lxqt-config-powermanagement.desktop, lxqt-config-session.desktop, lxqt-hibernate.desktop, lxqt-leave.desktop, lxqt-lockscreen.desktop, lxqt-logout.desktop, lxqt-reboot.desktop, lxqt-shutdown.desktop, lxqt-suspend.desktop, lxqt-user-switcher.desktop, lxqt-xfwm-settings.desktop, lxqt-xfwmtweaks.desktop, lxqt-xfwm-workspaces.desktop, mhwaveedit.desktop, mimeinfo.cache, mtpaint.desktop, multisystem-liveusb.desktop, nano.desktop, nmtui.desktop, no_freesoftware_install.desktop, nted.desktop, openboard.desktop, org.keepassxc.KeePassXC.desktop, org.midori_browser.Midori.desktop, pavucontrol-qt.desktop, pcmanfm-qt.desktop, pcmanfm-qt-desktop-pref.desktop, pppoeconf.desktop, pysycache-admin.desktop, pysycache.desktop, python2.7.desktop, python3.7.desktop, q4wine.desktop, qlipper.desktop, qps.desktop, qterminal.desktop, qterminal_drop.desktop, ranger.desktop, remove_language_not_use.desktop, scratch.desktop, screensavers, squeak.desktop, start-emmabuntusdock.desktop, transmission-qt.desktop, turboprint.desktop, tuxmath.desktop, tuxtype.desktop, veracrypt.desktop, viewnior.desktop, vim.desktop, vlc.desktop, vokoscreen.desktop, wine-browsedrive.desktop, winetricks.desktop, wine-uninstaller.desktop, wine-winecfg.desktop, wine-winetricks.desktop, xcalc.desktop, xedit.desktop, xsane.desktop